16/01/2013

Suzy says Neon


Je n'ai pas résisté longtemps à tester à nouveau le rose fluo illégal. Et j'ai attendu une journée lumineuse afin de pouvoir mieux vous montrer sa couleur. Sauf que sa tenue n'est franchement pas géniale, dès le lendemain, il était un peu abîmé au bout de certains doigts. Qu'à cela ne tienne, j'ai ajouté du bleu façon french et en petits pois et voici une nouvelle manucure absurdement colorée.



Le rose fluo est donc celui de Casuelle. Pour le bleu, c'est mon toujours adoré Suzy says Feng Shui de OPI, qui m'avait servi pour une des manucure dont je suis le plus fière. Quand au Butter London, c'est le magnifique Henley Regatta (dont la tenue ne me convient pas posé seul, mais qui est parfait dans ce cas-là, les paillettes sont les plus fines de ma collection).


Mode d'emploi

  • une base bien protectrice (parce que bon, c'est quand même des pigments rose fluo, je n'ose imaginer les cochonneries qu'il y a dedans, non, je n'ai pas regardé, je suis pas folle, je tiens à ma collection de vernis)
  • trois couches de rose fluo pour qu'il soit bien flashy
  • déposer une goutte de bleu et commencer à faire le bout des ongles, pois par pois
  • un dotting tool à bout large, pour faire les tips des ongles
  • un dotting tool à bout fin pour faire les petits pois qui s'éclaircissent au fur et à mesure, toujours avec la même goutte de bleu
  • et parce que je sais pas m'arrêter la touche finale, quelques paillettes bleue sur la moitié bleue des ongles 

 

Au final une manucure joyeuse, mais voyante, très voyante. Je pensais la faire en rose et noir au départ, puis Suzy says Feng Shui m'est tombé dans les mains et je n'ai pu résister. C'est très très facile à faire, n'hésitez pas. Vous aimez ?

Le seul vrai problème avec cette manucure, c'est lui trouver un nom. Mais je me suis consolée en achetant une écharpe couleur Suzy says Feng Shui. Comment ça c'est hors sujet ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire