02/01/2013

Le Jardin Délicieux


Le Jardin Délicieux (Caza, 2012)

La première lecture de l'année est-elle importante ? Symbolique ? Si c'est le cas mon année va être édifiante, brillante, drôle, érudite, sublime. Caza a décidé de décrypter le mythe d'Adam et Eve et partage sa vision et critique pleine d'humour dans Le Jardin Délicieux ou, de son titre complet, Les aventures d'Adam et Eve au jardin d'Eden, avec tous les détails croustillants d'après le livre des livres (la Bible), récit agrémenté de quelques fantaisies apocryphes (avec du poil), par le Pr. Grandjardin, Maître de circonférence à la Faculté Cérébrale d'Athéologie Paranoïde de Gnôthi-Seauton.


C'est à lire absolument. Et à acheter à Caza directement sur son site e-boutique. Pour 6,5 Euros, vous pourrez télécharger le livre quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi acheter la version papier, n'en déplaise aux éditeurs complètement fous qui ont refusé cette merveille.

Si la première lecture de l'année doit être symbolique, je suis très heureuse d'avoir débuté avec une "e-lecture" dont l'auteur est aussi irrévérencieux. J'espère qu'il me pardonnera le vol éhonté de sa couverture et de deux de ses planches pour illustrer mon billet. Et j'espère que vous serez nombreux à piller sa boutique virtuelle si intelligemment fournie.

5 commentaires:

  1. Je t'ai fait confiance sur ce coup-là, les deux pages que tu as montré ont l'air tellement bien que j'ai acheté la version PDF.

    Merci pour cette trouvaille! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je suppose donc que vous pardonnez mon vol ? Merci :-)

      Supprimer
  3. tout cela va rapidement atterrir dans ma PAL et tombe à pique pour offrir

    RépondreSupprimer