11/09/2012

Projets d'automne


Ma très chère Armalite vient de publier un billet sur ses projets d'automne. J'ai toujours aimé sa manière de partager ce genre de choses qui paraissent très personnelles mais qui sont souvent remplies de détails qui m'inspirent, tant dans ses billets que dans les commentaires de ses lectrices. Alors je vous livre les miens, de projets d'automne.

Le premier, qui occupe tous mes moments de libre : me marier. Je ne vais pas entrer dans les détails ici, mais l'organisation, même pour les non conformistes-agnostiques-amateurs de "à la bonne franquette"-fauchés-pressés que nous sommes, n'a pas fini de déployer ses tentacules angoissantes.

Quand ce jour-là sera passé, j'espère avoir le temps de :

- Prendre le temps de meubler et décorer notre nouvel appartement, pour que l'on s'y sente bien malgré ses défauts.

- Faire travailler mes doigts (et par là même détendre ma tête) sur des manucures, du scrapbooking, dans la cuisine, sur des projets de décos, de la customisation de chaussures (des pailllleeeeeeeeeeettes).

- Partir en long week-end avec Lui.

- Partir en long week-end avec Meilleure Amie, on n'a jamais fait ça et je me réjouis.

- Continuer nos balades et découvertes de la Suisse Romande et aller nous balader en nature plus souvent.

- Négocier avec New Boss un jour de la semaine où je vais au cinéma durant ma pause de midi.


Toutes ces envies devraient également me fournir matière à être plus assidue sur ce blog, je me réjouis !




PS : Photo prise l'automne dernier dans une balade geocaching avec Armalite et MTLM.

25 commentaires:

  1. Moi.mes.projets d'automne sont.aller a.paris un week-end et venir te voir un.autre week-end . Voilà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait chouette ça... mais va falloir synchroniser les agendas !!! (ou se croiser à Paris !!!) Bref, on en recause début octobre (ma phrase préférée depuis début juillet).

      Supprimer
    2. nota je peux loger 4 personnes jdcjdr

      Supprimer
    3. Oui on.voit ça en.octobre :-)

      Supprimer
  2. survivre à un planning plus que chargé tant pro que perso, trouver un 8km à courir pas loin de chez moi avant noël

    et tricoter pour vider mon pauvre ciboulot

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de beaux projets... Il est pas terrible l'appart? Vous en avez trouvé un, c'est déjà pas mal ! Moi j'en est trouvé un à Genève il y a quelques mois et aujourd'hui je me dis que dans un an, il me faudra peut-être en chercher un pour deux... Et j'appréhende un peu déjà!

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est joli mais très petit... mais on trouvera, on est des as aux Lego. Il nous faut juste plus que 2 minutes de libres le soir pour ça..

      Supprimer
    2. j'imagine !

      Supprimer
  4. Pfff. Moi mon projet pour le moment est de survivre à septembre.

    RépondreSupprimer
  5. Ah bravo pour ton mariage! Moi aussi je me marie cette automne... enfin... tout bientôt... Enfin.. le 22 septembre... aaaaaaaah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va être jumelles de mariage !

      Supprimer
    2. Non! Toi aussi c'est pour le 22? Tu fais ça où? (moi je fais que civil, à Vevey).

      Supprimer
    3. Je vais le garder secret... anonymat, Internet, tout ça...

      Tous mes voeux à toi et ton chanceux futur mari !

      Supprimer
    4. Je comprends, t'as peur que toute la presse people rapplique...
      Tous mes voeux à vous deux!

      Supprimer
  6. C'est bien tout ça, je te souhaite un minimum de 6 sur 7 réalisés ! Mais n'oublie pas de ne rien faire quand tu peux, c'est bien aussi ;-)
    Ici les projets c'est en finir avec le BB (bordel Beyrouth) des travaux et refaire le nid joli avec un budget réduit à néant sans péter un plomb parce que je ne peux pas bouger.
    Aimer toutes les musiques qui vont me passer sous les doigts.
    Manger plus de cinéma.
    Marcher en montagne si j'ai le temps et glander, bien évidemment.

    RépondreSupprimer
  7. Meilleurs vœux pour votre mariage, je suis sincèrement contente de l'apprendre. Je prépare le mien aussi, mais pour dans quinze mois... Je vous suis depuis l'époque des Falut, et j'aime beaucoup ce que vous faites.

    RépondreSupprimer