16/11/2010

Carrousel Color’s de Mavala

vernis
vernis

Dans la nouvelle collection Carrousel Color's de Mavala, je n'ai pris que les deux couleurs pour lesquelles je n'avais pas d'équivalent, Daring Pink (qui est exactement de la même couleur que mon manteau de cet hiver, merci Mavala) et Bronze Green.

vernis


vernis


Les textures sont parfaites, application facile, tenue impressionnante, reflets légers qui rendent les couleurs riches et vibrantes. Afin de contredire Biba qui, dans son édition de novembre, parlait de la french manucure bicolore et disait qu'il vaut mieux mettre la couleur claire sur les tips et la foncée sur le reste de l'ongle afin de ne pas le raccourcir... et bien vous avez la preuve sur la photo suivante, que la combinaison aurait été plus heureuse à l'inverse, avec Pink Cadillac de Isadora sur tout l'ongle et Daring Pink sur les tips.

vernis

Autre essai façon french un peu raté sur la photo suivante, on voit bien la couleur magnifique de ce Bronze Green.

vernis

J'ai essayé les tips en mat (avec le top coat matifiant de Claire's, bof, bof, je préfère celui de Essence -dans les mêmes tarifs- mais surtout Matte about you de Essie -mais beaucoup plus cher). MAIS comme j'aime que ce soit très mat, en général j'aii besoin de 2 couches, du coup au bout, sur les tips, ça fait des genre de petits boudins qui font décliner la tenue du vernis. L'inverse (mat sur tout l'ongle et brillant au bout) aurait été beaucoup plus réussi.

16 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup le bronze green je ne l'ai pas vu quand j'ai été faire un tour au monoprix, mais j'ai aussi craqué sur deux vernis : Smoky blue et Blush Pink ! Je trouvais que le Smoky blue ressemblait à un Opi ( Cuckoo for this color je crois ?! ) mais il est un tout petit plus foncé mais je les adore déjà

    RépondreSupprimer
  2. Le Smoky Blue ressemble à Cuckoo for this color de O.P.I. mais en texture crème, il est également proche de Indian Blue de MAC. Quand au blushing Pink, je préfère Miami que je me suis rachetée... ce sera ma troisième bouteille ^^

    RépondreSupprimer
  3. Aaahh j'adore les vernis, surtout les Mavala !!!
    J'ai également acheté les vernis Smoky blue et Bronze Green qui sont superbes !
    Et si quelqu'une souhaite vendre son vernis Indian Blue de MAC, pensez à moi ... Je l'avais loupé le printemps dernier et j'en pleure depuis !

    RépondreSupprimer
  4. Huhu, ne pleure plus, le Smoky Blue est vraiment vraiment très proche !

    RépondreSupprimer
  5. Funambuline, merci pour cette bonne nouvelle ! Je le porterai alors avec d'autant plus de plaisir, chouette !

    RépondreSupprimer
  6. Ouh oui, il est schön ce grün !

    RépondreSupprimer
  7. N'ezzz pas qu'il est scharmant !

    RépondreSupprimer
  8. Salut Mlle,
    Je me suis aussi pris deux vao de cette collection,
    Le Smoky Blue pour cause de non achat du MAC Indian Blue, oui je sais pas bien! Mais comme tu le dis ils sont super proches :-)
    Et le Bronze Green qui est merveilleusement beau également et oui comme tu le soulignes les vao Mavala sont super niveau tenue.
    Les crèmes tiennent mieux que les autres de toute façon.
    Le Daring Pink, je ne l'ai pas pris car peur du reflet et ma foi en le voyant sur tes tofs j'aime bien et on peut voir ce joli manteau????
    Et Miami est mon best friend en rose chez Mavala, 3ème pour toi waouh^^.
    Merci pour tes posts et continue!!!!!!
    Biz.

    RépondreSupprimer
  9. Salut mimibio :-)

    Je vois pas bien comment photographier le manteau (vu que je fais toutes mes photos toute seule), mais il est exactement de la même couleur que Daring Pink... n'hésites plus :-P

    RépondreSupprimer
  10. Et bien tu te photographie devant un miroir =)
    Enfin je dis ça je dis rien moi ;-)
    Ca marche très bien pour les chaussures en tout cas, c'est comme ça que je fais...

    RépondreSupprimer
  11. Ou sur un cintre!!!
    Coquine, je veux voir le joli manteau^^.
    Bon dur de résister aux produits suisses!
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Ben je te prends en photo, la main sur ton beau manteau...

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ce daring pink, moi non plus je n'ai pas d'équivalent! Je me rends compte que le fait que les vernis Mavala sont petits j'ai tendance à en acheter plein parce que c'est "indolore", hop un petit vernis par ci hop par là, ça ne prend pas de place c'est pas cher et les couleurs sont vraiment top!

    RépondreSupprimer
  14. J'avoue le Bronze Green est vachement joli... Haaannn c'est mal de nous tenter comme ça ! ^.^

    RépondreSupprimer
  15. : les couleurs ET la tenue... et le fait que les vernis ne sèchent pas. Super qualité pour petits prix et couleurs originales, j'aime Mavala d'amoûûûûr.

    RépondreSupprimer
  16. Si j'arrive à trouver le bronze green, il est a peu près sur que je vais craquer :)

    Mais dans les parfumeries ou pharmacies, je ne trouve souvent que les couleurs les plus traditionnelles. Je pense que trouver le Mauve Cendré il y a quelques semaines était plus un coup de chance qu'autre chose !

    RépondreSupprimer