24/06/2009

Or noir



Je suis une fan de Lush. Une de celle qui a réussi à passer outre l'odeur enveloppante qui entoure et noie ces boutiques, mais qu'on oublie assez vite après avoir dépassé le coin savon. A part les shampoings solides -qui sont des merveilles en voyage (peuvent servir de savon ET de lessive en cas de besoin), passent dans l'avion, sentent super bons ET sont de vrais très bons shampoings (hum, ça aurait dû être mon premier argument, m'enfin des bons il y en a tellement !)-, les balistics -qui permettent de transformer n'importe quelle baignoire en fake jacuzzi-, les pains de bains -qui permettent soit de mousser en couleur, soit de s'hydrater la peau en barbottant-, je suis aussi une grand utilisatrice de leurs masques frais qui peuvent également servir de gommage.

Le gommage/masque de la photo est une nouveauté qui s'appelle Or noir. C'est une sorte de pâte noir (oeuf corse) avec de petits grains qui gomment puis la pâte se transforme en masque que l'on peut laisser poser, ou pas. La peau est nettoyée en profondeur, assainie et matifiée. L'odeur de réglisse, que d'habitude je n'apprécie pas, est plutôt agréable et l'application est super ludique. Si vous avez la peau mixte ou grasse, je vous le recommande vivement !

EDIT : apparemment ce n'est pas une nouveauté du tout, sauf que c'est une nouveauté dans la boutique de Lausanne. Bref. Si vous n'en avez pas dans votre boutique, "Ange à fleur de peau" est pas mal non plus en gommage, moins convaincant en masque.

2 commentaires:

  1. Tu me fais un peu peur...

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ludique d'avoir l'air d'un monstre recouvert de charbon :-)

    RépondreSupprimer