28/09/2011

Flattage d'égo

(J'avais pas de photo de mon nombril, alors j'ai mis mon rhino, c'est pareil)


Aujourd'hui c'est ici que ça se passe. Oui, je linke un article sur moi-même. Absolument. Même pas peur.

Bienvenues aux lectrices de So :-)


PS : pis tant qu'on est dans la blogo beauté, ma copine Meylusine a commis un petit Guide de survie à l'intention de la blogueuse beauté que je vous recommande...


EDIT : Aux copines un peu surprises qui me demandent "Laetitia Casta, le mannequin, really ?"... je réponds "non, pas le mannequin, la femme". Pour moi une femme "belle" est une femme dont les traits sont harmonieux et correspondent à son caractère, une femme qui dégage une aura de bien-être, voire même de simplicité. Donc oui, Casta me donne cette impression-là. Simplement belle, même au naturel.


2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ton interview chez So. (un blog que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs).
    Je sais, voilà une intervention de haute volée intellectuelle :) !

    RépondreSupprimer