01/06/2011

Skulls & Bones et Teenage Dream de O.P.I.


Un vernis un peu terne ? Une couleur un peu ennuyeuse, il suffit de la mélanger avec un top coat fantaisie et vous obtenez une manucure originale et élégante. Au Skulls and Bones (collection Pirates des Caraïbes de O.P.I.) j'ai ajouté une couche de Teenage Dream (collection Katy Perry de O.P.I.) et le tour est joué.



Le gris un peu trop sage à mon goût devient la base parfaite pour le trop brillant top coat. Les deux s'améliorent mutuellement, une relation win-win, voyez le genre ? (Qu'est ce que je suis conne parfois, je m'impressionne moi-même !) En voyant mes ongles un ami s'est étranglé : han, mais c'est quoi ces ongles de petite fille ? (J'ai des amis formidables, jamais avares de compliments.)



Bref, pas grand chose à dire, sinon que Skulls and Bones n'est pas une sinécure à poser, comme les deux autres vernis que je vous ai déjà présenté ici, porté seul je dirais que 3 couches sont nécessaires pour une opacité complète. C'est un vernis à la texture crème classique, la tenue est typique d'un O.P.I. donc bonne, d'autant plus avec le top coat pailleté qui est une plaie à enlever.


J'en profite pour vous raconter que le Nail Bar ayant de plus en plus de succès, une troisième boutique est inaugurée ce soir à Genève, Place St Gervais 1, j'y serai pour prendre des photos et fêter ce succès avec la charmante patronne, je vous raconte ça bientôt. En attendant, sachez que pour fêter l'ouverture,  jusqu'à mercredi prochain, du vous aurez deux U Cure (c'est-à-dire manucure et pose de vernis) pour le prix d'une, l'occasion de se faire chouchouter entre copines ! (Offre valable jusqu'au 8 juin, vous pouvez prendre rendez-vous au 022 731 28 27 ou tenter votre chance... mais vu l'affluence des premières semaines à Lausanne, je vous conseille de réserver, surtout pour deux places simultanées !)

7 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment très joli !!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime les ongles de petites filles ! ça me donne envie d'aller acheter la collections pirates alors qu'elle ne me tentait pas.

    RépondreSupprimer
  3. @ Lulle : merci

    @ Miss Sunalee : ne fait pas ça, malheureuse, les quatres que j'ai sont des plaies à appliquer, trop liquides, pas assez opaques... par contre il y a un vert (sirène qqch) très original et le Shatter argenté (le top coat qui craque donc) et sublime.

    RépondreSupprimer
  4. Miss Sunalee02/06/2011 11:13

    mais alors, si je veux assouvir mes besoins de shopping vernis, lequel est ton préféré pour le moment (toutes marques confondues - mais qu'on trouve en Belgique, sinon ce n'est pas drôle !) ?

    RépondreSupprimer
  5. Han la colle...

    Je crois que You don't know Jacques (taupe), Funky Dunkey (violet) et La Pazitively Matte (fuchsia). Chez OPI.

    Chez Mavala Miami (rose), Vibrant Pearl (gris métallisé clair) et Onyx (violet très foncé).

    Parce que je suis dans le bus et pas devant mes boîtes.

    RépondreSupprimer
  6. Miss Sunalee02/06/2011 11:58

    merciiiiiii !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas cnore testé ce vernis Pirates mais deux autres et je n'ai pas eu de problème à l'application si ce n'est qu'il faut 3 couches pour que ce soit opaque...

    J'aime aussi le teenage dream, je l'ai mis seul, il est très beau aussi et j'ai tenté avec le red shatter d'OPI... à découvrir sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer