30/08/2010

The Resort Collection de Essie

Photobucket

Quand on a beaucoup de vernis, il est inutile d'avoir des grandes bouteilles, du coup je craque très facilement pour des mini... Mavala, O.P.I., et dernièrement pour ce coffret de Essie intitulé The Resort Collection. J'aime chacune de ces quatre couleurs, c'était irrésistible. Il reste quelques coffrets en vente au Nail Bar, si elles vous plaisent autant que moi.

vernis

vernis

Seul défaut, le prix, 33,90 CHF pour 4 vernis en version mini ça fait cher... Par contre, contrairement aux grands Essie (très chers aussi) dont je n'aime pas le pinceau, le pinceau des petits est très agréable à manier. Comme les grands par contre, je ne les trouve pas complètement opaques à 2 couches, j'en ai donc mis 3. Mais la tenue elle est fabuleuse, la meilleure que j'aie vu jusqu'ici ! Bravo Essie !!!

vernis

5 commentaires:

  1. J´ai acheté le playa del paltinium aux EU et je le trouve vraiment super, bas banal comme couleur.

    RépondreSupprimer
  2. Quand OPI sort une collection en mini, elle disparait en un éclair, c'est rageant !

    RépondreSupprimer
  3. : oui, c'est pour ça que je demande à ma "fournisseuse" de m'en mettre de côté ! En général ce sont toujours les couleurs que j'aiment... Tu me dis la prochaine fois si ça te tente et je te les envoie !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui je les trouve trop beaux, j'ai commandé le turquoise & caicos j'ai hâte de le recevoir (je n'ai pas pris que celui ci mais les autres ne sont pas dans la même collec). c'est vrai que les essie sont quand même cher, du coup j'ai tendance à prendre des dupes dans d'autres marques mais de temps en temps je craque!

    RépondreSupprimer
  5. : c'est pour ça que je craque pour les coffrets... j'en ai 4 pour le prix de 1 et demi. Même si les bouteilles sont bien sûr plus petites... mais comme je n'arriverai JAMAIS à finir tous les vernis que j'ai, c'est complètement égal !

    RépondreSupprimer