12/01/2010

Mauvaise base et Darkest Fear de Harlan Coben



Mauvaise base de Harlan Coben
J'aime beaucoup cet auteur, il fait d'excellents polars. Mais au début, je croyais que sa série Myrton Bolitar, vu qu'il est agent sportif, tournait autour du monde du sport, qui ne m'intéresse pas du tout. J'ai donc mis du temps à m'y mettre. Mais ce héros est vraiment attachant, ainsi que ses accolytes Win et Esperanza.

Darkest Fear de Harlan Coben
C'est la suite du précédent, sauf que je refuse d'acheter ces romans en grand format et que "Peur Noire" -quel mauvais titre en français !- n'est pas encore sorti en poche, alors j'ai tenté en anglais et j'ai eu raison. C'est un auteur très facile à lire en anglais. On y découvre également que son traducteur est excellent car on reconnaît immédiatement le style. Ces deux livres sont très agréables à lire l'un après l'autre car les intrigues se suivent de près.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire